Čas:

Komunikácia
Public account
  PRO Zóna
1330 kreditov
Kúpiť kredity
Momentálne sa nachádzaš vo verejne prístupnom konte. Ak si chceš zahrať hru alebo prispievať do diskusií, musíš sa prihlásiť. Ak si nový užívateľ, musíš sa zaregistrovať.

  Tlačové správy

1 158 500 916
Krajina: Liga:

Francúzsko AS Saint-Etienne - L'US Feurs de nouveau dans la course à la montée

La 33ème journée restera comme un tournant dans cette saison 1 de la Ligue III.3 pour l'US Feurs après sa victoire à domicile 1-0.

Face à 3.197 spectateurs en délire l'équipe aura démontré de belles qualités et surtout de l'envie. AVec 5 joueurs obtenant une note de 4 la tactique mise en place porte ses fruits. Pour la petite anecdote Jan Govzdiak, une des recrues hivernales du club, aura inscris l'unique but de l'équipe tandis que Yoann Azam aura été élu homme du match par les observateurs. Malgré sa faible contribution tant il n'aura pas été sollicité dans ses cages il reste un redoutable tireur de coup-fracs et aurait mérité plus que de simples tirs cadrés.

Mais le plus intéressant dans cette victoire reste sans nul doute l'opération faite au classement.

En effet, alors que bezak sera sans doute champion puisqu'il n'a plus qu'à remporter 2 points pour être mathématiquement hors de danger et qu'aucune équipe n'est encore reléguée ou en barrage de relégation (9 points séparent la dernière place de la 14ème) un nouveau rebondissement vient modifier la donne.

FC Krutenau battu et US Saint Mayeux tenu en échec, c'est donc l'US Feurs qui en profite en revenant à hauteur de ces deux équipes avec 54 points, formant ainsi un trio pour l'attribution de la deuxième place synonyme de barrages de promotion.

Bien entendu rien n'est joué puisque d'autres équipes ont encore la possibilité d'entrer en jeu mais une satisfaction peut en entraîner d'autres et c'est ce qui est, bien entendu, espéré de la part des dirigeants du club.

Cela ne se fera pas sans peine puisque Feurs accueillera le leader et le 5ème actuel, tout en n'oubliant pas de se méfier des autres équipes, toujours susceptibles de poser bien des soucis à une défense en construction permanente.

A mardi pour de nouvelles aventures !


Unikátnych prečítaní: 7
Hodnotenie správy: Slabý - Normálny - Perfektný