Land:
Divisie:
Dit persbericht is een reactie op het persbericht van ploeg AS Casimir†:
Une équipe à suivre.
AS Casimir† - Un podium très disputé !
Cette fin de saison va être très palpitante pour l'attribution des places sur le podium. Les deux équipes en tête actuellement ont pris une bonne longueur d’avance, mais la saison a été longue. Vont-elles réussir à tenir leur rang d’ici la fin ? Nous sommes en droit de nous poser cette question.
Mais la bataille qui nous intéresse est celle que va se livrer les 4 équipes de l’AS Casimir, d’OM-13, du SC Douai et de Outlaws pour avoir le privilège de terminer la saison sur le podium.
Cette bataille semble mal engagée pour l’équipe Outlaws qui n’a pas un calendrier de fin de saison très favorable. En effet, sur les 11 journées restantes cette équipe va devoir affronter les 8 équipes possédant encore un manager à leur tête.
Les 3 autres équipes, quant à elles, ont un profil de fin de saison quasi identique et se tiennent dans un mouchoir de poche (2 points d’écart entre notre équipe locale et le SC Douai).
C’est dire si le match qui va avoir lieu jeudi prochain au Dôme est d’une importance capitale pour l’AS Casimir qui reçoit la très brillante équipe du SC Douai (clin d’œil à Vince).
Qui aurait cru au début de cette saison (La 1ère de l’AS Casimir ne l’oublions pas)
que notre équipe allait jouer un rôle de 1er plan dans cette ligue. Les objectifs d’avant saison du coach était une 8ème place, mais très vite lorsqu’il s’est aperçu d’une arrivée massive d’équipes sans dirigeants il avait révisé son objectif en espérant décrocher la 5ème place.
Et voilà que nos joueurs sont sur le point de disputer une place sur le podium !!!
Mais pour cela, il faut d’abord battre l’équipe qui a été la plus proche de nous durant toute cette saison (NB : Depuis la 9ème journée au maximum 2 places sépare les équipe de Douai et de Casimir qui ne cesse de se passer et repasser l’une devant l’autre). C’est pourquoi jeudi prochain nous avons besoin qu’un maximum de supporters viennent soutenir notre équipe.
Le 12ème homme sur le terrain c’est vous et quoi qui ce passe, nous serons toujours fiers de nos couleurs. Allez l'AS Casimir !!!
Laatste persberichten
Top persberichten