Tijd:

Communicatie
Public account
  PRO Zone
1330 credits
Credits kopen
Je bent nu in het publieke account. Als je het spel wilt spelen of wilt deelnemen aan een discussie, dan moet je inloggen. Als je een nieuwe gebruiker bent, dan moet je je eerst registreren.

  Persberichten

2 695 999 079
Land: Divisie:

Frankrijk Archanges FC† - L'embellie se poursuit.

Alors que les Archanges viennent d'enregistrer leur 3ème victoire depuis notre dernier article, soit 5 de suite sans encaisser le moindre but, nous avons été à la rencontre de Mr Gabriel, Président du Club.

Bonjour Président, il semblerait que vous ayez finalement réussi par trouver l'homme de la situation, avec Orielfe ...
- Apparemment oui, dit-il l'oeil pétillant, du moins nos récents résultats semblent le confirmer.

Lors de notre 1ere entrevue, Orielfe s'était fixé pour objectif d'atteindre la 6ème place. Pensez-vous qu'il a réussi sa mission en accrochant cette 7èmé position grâce à un goalaverage redevenu positif ?
-Tout d'abord, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer: il reste encore 2 journées avant la fin du championnat et nous sommes encore 4 équipes à nous tenir en seulement 3 points et à pouvoir donc prétendre à cette 7e place. 3 petits points qui peuvent nous voir redescendre à la 10è position au profit de nos adversaires directs. Ceci est donc loin d'être acquis, car je ne vois pas le Hammer, Madrista ou Nice nous faciliter la tâche, d'autant que nous terminons en affrontant le 3e chez lui. Et le San Einfeid a prouvé toute la saison qu'il nous était de loin très supérieur.
Mais pour vous répondre, si Orielfe parvient à conserver ce classement après cette saison totalement chaotique, alors oui, bien sûr qu'il aura réussi sa mission. Parce-qu'il aura enfin stabiliser un club en plein désarroi, et parce-qu'il aura surtout su refaire naître l'espoir dans le coeur des fans pour la saison prochaine.

C'est sur cette note d'optimisme que nous avons laissé dans son bureau un président souriant redevenu confiant, et débordant d'énergie.


Unieke bezoekers: 4
Rating persbericht: Zwak - Normaal - Uitstekend