時刻:

コミュニケーション
Public account
  プロゾーン
1330クレジット
クレジット購入
あなたはいまパブリックアカウントにいます。もしゲームをプレーしたりディスカッションに加わりたいのであれば、ログインする必要があります。もし新規ユーザーであれば、まず登録を行ってください。

  プレスリリース

2,701,699,134
国名: リーグ:

France Red Star 93 - Coupe d'Europe : les Bleus en demi-finale !

L'équipe de France de football rejoint donc les demi-finales de cette Coupe d'Europe "nouvelle mouture" (sans pays organisateur) au bout d'une journée pour le moins étrange.

Une qualification face au Portugal largement méritée toutefois même si obtenue au bout du suspense. En effet, si la domination de l'équipe de France a été sans partage lors de ce match, la victoire fut longue à se dessiner, et finalement arrachée seulement dans les dernières minutes du match. La faute à un gros déchet offensif...

Cette journée aura été dans l'ensemble un couac inédit dans ce jeu, probablement en lien avec le match politiquement sensible Russie-Ukraine, qui correspondait à un des autres quarts de finale.

Ainsi, les matches des compétitions internationales n'ont pas été annoncés pendant toute la journée et n'ont été officialisés qu'au dernier moment, leur visionnage était impossible et la rediffusion du match de l'EDF est tronquée du premier but (sur pénalty)...

Il me semble même que le classement des pays n'a été mis à jour, et que les points marqués en huitièmes de finales n'ont peut-être pas été pris en compte de ce fait.

Il conviendrait me semble-t-il que les administrateurs du jeu s'expliquent sur cette journée pour le moins étrange. Si ce jeu a été victime d'une tentative de "hacking" ou qu'il se soit agit d'une démarche préventive contre une éventuelle tentative de piratage, autant le dire franchement maintenant que ce moment critique est passé.

Car une autre hypothèse pourrait prendre corps en l'absence d'explication, celle que les administrateurs aient de manière malheureuse succombé à une forme politisation de cette compétition.

Ce d'autant plus que les performances de l'équipe d'Ukraine sont de nature à alimenter un tel doute, avec deux "hold up" tellement caractérisés (contre l'Italie pour le match d'ouverture et contre la Slovaquie en huitième de finale) qu'ils font du parcours à cette Coupe d'Europe de cette équipe d'Ukraine un miracle improbable...

Toujours est-il que c'est désormais l'Ukraine que l'équipe de France affrontera (avec un avantage a priori "sur le papier";) pour une place en finale de Coupe d'Europe, et pourquoi pas un premier sacre continental.


ユニークビュー: 3
プレスリリースレーティング: いまいち - Normal - すばらしい