Tijd:

Communicatie
Public account
  PRO Zone
1330 credits
Credits kopen
Je bent op een publieke account. Als je het spel wil spelen of wil meedoen met de discussie moet je inloggen. Als je een nieuwe gebruiker bent, moet je je eerst registreren.
Ready for a sports adventure? Play our latest game, Summer Sports Mania! Join the challenge, play now, and win big!
Herriner me later

  Persberichten

1 162 693 053
Land: Competitie:

Frankrijk Les Ficelles Picardes† - "La Betterave Libérée". Jeudi 3 juin 2010.Un début de saison morose.

De notre envoyé permanent, Henri Pernaut.

La saison débutait hier soir pour le club phare de notre canton. Nos favoris se déplaçaient chez les Franciliens du FC Aragats.
L'ambiance devrait rappeler la rentrée des classes avec la découverte des nouveaux venus, des nouveaux équipements et des modifications apportées pendant l'intersaison.
De cette ambiance, il n'y en a aucune trace à la Sucrerie, le centre d'entraînement des Ficelles Picardes.
La journée de mardi a été marquée par de nombreuses rumeurs et 3 coups de tonnerre.
Des bruits circulaient depuis quelques jours, elles concernaient Pascal Doremus et Alban Chirat, les 2 attaquants vedettes du club.
Depuis quelques jours des joueurs sont soupçonnés de penser à d'autres choses que les passes ou buts à mettre au fond... Certains auraient demandé des augmentations importantes et l'octroi de primes extraordinaires pour les fêtes qui ont suivi l'accession en ligue II.4.
Les dirigeants ont tranché hier après-midi en plaçant les deux joueurs sur le marché des transferts! Le kinésithérapeute du club, Patrice Estival, a connu le même sort.
Les réunions et coups de téléphone se sont succédés tout au long de la nuit. Au petit matin les noms de Chirat et d'Estival ont été retirés du marché des transferts.
Celui de Doremus y est resté... La rupture entre le club et le meilleur buteur de l'histoire des Ficelles Picardes est consommé. L'entourage du club fait état de négociations avancées avec le club hongrois Pollfc.

La saison vient de démarrer et elle promet d'être longue.
Pour la petite histoire, l'équipe a arraché le match nul, 1-1,sur pénalty dans les dernières secondes sur la pelouse du FC Aragats. Félix Friedrich est le buteur.




Unieke bezoekers: 113
Rating persbericht: Zwak - Normaal - Uitstekend



LOG: soccer_calendar