Čas:

Komunikace
Public account
  PRO Zona
1330 kreditů
Koupit kredity
Momentálně se nacházíš ve veřejném přístupovém kontě. Pokud si chceš zahrát hru nebo přispívat do diskuzí, musíš se přihlásit. Pokud jsi nový uživatel, musíš se zaregistrovat.

  Tiskové zprávy

2 698 735 134
Stát: Liga:

Francie Archanges FC† - Une saison conclue en beauté.


Ce soir aura vu les Archanges récompensés de leur fantastique saison par la plus belle des manières.

En effet, devant un stade comble de 7200 spectateurs presque entièrement acquis à leur cause, les 'anges' sont descendus du Ciel-Azur pour emporter avec eux la Coupe de la Ligue.

Et comme si le scénario était déjà écrit: ils ont mis un but à chaque début de période (8'- Attilà Rakôs / 55'- Branislav Takàc), histoire de marquer leur territoire et d'assommer leurs adversaires. Comme s'ils avaient voulu ne leurs laisser aucun espoir.

Les joueurs de San Einfeld n'ont jamais démérités pour autant, à l'image de leur Gardien Maurice Rouault qui évita la catastrophe à 4 reprises avec des gestes de grande classe.
Montrant toute sa pugnacité et prouvant qu'elle n'était pas finaliste par hasard, l'équipe de San Einfeld failli même égaliser en toute fin de 1ère période par l'intermédiaire de leur défenseur star Pavol Marincïn, magistralement servi en profondeur par Georges Heudes si les Archanges n'avaient pas bien maitrisé l'art du Hors-Jeu.

Mais la messe fût dîtes lorsqu'à la 65eme minute Orielfe décida de mettre le cadenas en remplacant Takac (Avant-centre) par le libéro Enzo Lagarde.
Dès lors, San Einfeld n'eût plus une munition à se mettre sous la dent et aurait même pu prendre 2 nouveaux buts en contre sans la lucidité défensive de leur autre star Fabijàn Pavlic et les réflexes de Maurice Rouault.

Devant la clameur grandissante des supporters, l'arbitre n'accorda aucun temps supplémentaire et siffla dès la 90ème minute affichée : libérant la joie éclatante des Archanges qui tous se ruèrent vers leur coach tombé à genoux sur la pelouse, pour le porter aussitôt en triomphe jusqu'au centre du terrain d'où ils saluérent toutes les tribunes.

Tandis qu'Edouard Oliva se préparait à soulever la Coupe pour la présenter aux supporters, nous avons pu nous glisser auprès d'Orielfe qui se tenait au côtés de Brazz, le manager malheureux de San Einfeld, qu'il avait tenu à saluer.
C'est la voix enrouée par l'émotion qu'il accepta de nous répondre :

- Cette fois on peut dire que vous tenez votre revanche Coach, non ?
> Oui, c'est vrai. On peut dire ça.(sourire) C'est rassurant de ne pas rater cette Coupe 2 fois de suite.

- Vous rendez-vous réellement compte de la métamorphose que ce club a connu depuis votre arrivée, en à peine une saison et demie ?
> Moi je n'ai fait qu'insuffler de l'énergie et communiquer ma passion du football, vous savez. Sans un dirigeant ouvert et enthousiaste, je n'aurais rien pu faire. Du moins sûrement pas aussi vite. Ce club ne demandait qu'à grandir ; et ses fans, à nous suivre.

- Comment envisagez-vous l'avenir après ce fabuleux doublé ?
> Dans l'immédiat, si vous le permettez, je vais simplement savourer pleinement toute cette joie que nous voyons partout autour de nous ce soir. Nous aurons tout le temps de parler de la saison prochaine plus tard. Sue ce je vais rejoindre mon Capitaine qui semble m'appeler. A bientôt."

A très bientôt, Manager Orielfe.

Pour nous en tout cas, ce fût une joie que de vous voir tout sourire: ce n'est pas si souvent que l'on vous découvre ainsi. -clin d'oeil-


Unikátních přečtení: 9
Hodnocení zprávy: Slabý - Normální - Perfektní