Tiempo:

Comunicación
Public account
  Zona PRO
1330 créditos
Comprar créditos
Estás en una cuenta pública. Si querés jugar al juego o participar en los debates del foro, antes tenés que conectarte. Si sos un nuevo usuario, primero deberás registrarte.

  Comunicados de prensa

2 685 207 620
País: Liga:

Francia Archanges FC† - Cruelle Désillusion.

La fête aurait pu être magnifique en conclusion d'une belle fin de saison. Mais voici que Les Boss viennent de la gâcher en soufflant la coupe sous le nez de nos Archanges.

Pourtant les joueurs d'Orielfe n'ont pas démérité, au contraire. Ils se sont battus jusqu'au bout, de toute leur force, et ont même dominés leur adversaire du jour en 1ère période.

Malheureusement le réalisme et la technique de Romàn Caçak ont coupé les ailes de notre équipe : 1 tir à la 58ème minute, 1 but à l'arrivée, le ballon glissant cruellement sous le flanc de Madis Lindmàë.

Mais loin d'abdiquer, nos Archanges ont redoublés d'efforts pour égaliser avant que l'arbitrage (décidément incompréhensible et tendancieux, car très large avec les Boss en 1ère mi-temps) ne les achèvent définitivement en sortant un second carton jaune synonyme d'exclusion envers Jan Jocjàn, leur avant-centre phare.

Dès lors, il n'y eut plus de match car excédé par cette injustice, les Archanges multiplièrent les fautes sur les joueurs adverses sans retrouver leur niveau de jeu du début de rencontre.

" Ils nous ont refait le coup du championnat: 1-0 et tous derrière. Avec l'aide de l'arbitre, encore, souligne leur coach, Orielfe. Plus que déçus, nous sommes très frustrés. D'autant que nous avions réussi à imposer notre jeu pendant 45 minutes, ce qui nous laissait espérer une issue heureuse.
Bon, tel ne fût pas le cas. Malheureusement.

On va dire que la technicité des Boss a fait la différence, ainsi que leur maturité. Parce-qu'il ne faut pas oublier que mon équipe reste très jeune avec 17 de moyenne d'âge seulement.
Je reste donc malgré tout très fier du parcours de mes joueurs. Car qui nous voyait arriver en finale de cette coupe, en milieu de saison ?

Nous avons beaucoup appris ce soir. Nous savons quels sont les axes de progression à définir. Quelles erreurs ne plus reproduire.

Ceci nous rendra plus fort pour revenir prendre notre revanche en fin de saison prochaine : Parce qu'aujourd'hui je sais que nous pouvons aller en Finale."


Visitas únicas: 8
Valoración de la nota de prensa: Malo - Normal - Excelente